Bien-être

Les bijoux à porter quand on est séniors

Les bijoux à porter quand on est séniors
Evaluer

Les bijoux sont des accessoires qui apportent la petite touche de fantaisie à notre tenue. C’est le détail qui fait toute la différence à un style quand il est bien choisit. En effet, les bijoux égayent le look. Il ne faut que ces derniers prennent le dessus sur la tenue.

Porter de l’or ou de l’argent chez les séniors ?

Il n’y a pas de règles précises pour porter des bijoux en or ou en argent pour les séniors. Tout dépend de votre habitude, de votre préférence ou de votre style. Vous pouvez tout vous permettre et pourquoi ne pas varier les matières et les couleurs ? Cependant préférez l’or si vous avez les cheveux poivre et sel.

Les gros bijoux sont-ils mieux que les petits bijoux chez les séniors ?

Là encore tout est question de style et de préférence. Faites quand même attention à votre taille. En effet, évitez les gros bijoux si vous êtes menu et un peu fort. Ces derniers tassent la silhouette. Aussi, les gros bijoux iront beaucoup mieux aux femmes élancées et minces.

Comment porter les perles chez les séniors ?

Pour rester dans l’air temps, ne portez pas le classique collier de perles. Portez-les plutôt dans une version XL pour plus de modernité. Disposez-les de manière asymétrique quand elles sont de tailles différentes. Vous pouvez opter aussi pour le mélange de matières en associant le métal avec des perles.

Comment rester moderne avec des bijoux quand on est sénior ?

Si vous voulez avoir un style dynamique et actuel, évitez de porter les bijoux en émail, en porcelaine, en laine ou en cuivre. Ils donnent un coup de vieux à une tenue. Aussi, pour un look plus léger et plus actuel, portez des bijoux de style moderne et plus fantaisistes. Amusez-vous à varier les matières, les styles et les couleurs.

Comment cacher ses défauts avec des bijoux quand on est sénior ?

Pour camoufler certaines parties du corps, n’attirez pas l’attention dessus. En effet, si vous cherchez à cacher vos petits défauts, préférez les bijoux fins et très légers pour rester discret. Par contre, si vous vous assumez alors n’hésitez pas à accumuler les bijoux, osez les couleurs et essayez d’autres styles plus audacieux !

Share this post

About the author