Bien-être

Les centres de yoga de luxe en France

Les centres de yoga de luxe en France
Evaluer

Il existe des centres pour ceux qui cherchent à allier bien-être et luxe pour pratiquer le yoga. Outre la qualité des cours, celle de l’hébergement, du cadre et de la gastronomie est importante pour beaucoup de personnes. Vous avez l’occasion de vous recentrer sur vous-même et de vous connecter avec la nature le temps d’un séjour. Découvrez les lieux qui vous enchanteront en France.

Le Tigre Yoga Club

C’est un des centres de retraite de yoga le plus réputé en France. Il fait partie des plus grands et des plus chics en Europe. Il existe maintenant des centres à Monte Carlo, sur la Côte d’Azur et à Lyon pour le plus grand bonheur de ses clients. Vous disposerez de soins et des programmes de yoga divers. Pour les adeptes du yoga, vous avez le hatha, le nidra et le yin yoga. Pour des séjours de détente et de détox, profitez des randonnées en montagne, des méditations, de soins énergétiques et d’une gastronomie dans un cadre idyllique.

Le Yuj Yoga Studio

Il se trouve à Paris et à Chamonix. Le concept est de mettre en place une série de studios regroupés dans une ambiance chaleureuse et originale. Le Yuj Yoga Studio est connu en Europe de par les bougies, la lumière infrarouge pour associer sudation et yoga. Pour vos séjours de détente, vous avez des séances de yoga flow et de yin pendant 3 heures par jour. Vous pouvez contempler le paysage durant les randonnées guidées. La cuisine est surtout végan pour plus de détox. Vous avez le spa pour le soin du corps.

Les Merveilles

Les Merveilles vous proposent des programmes de bien-être dans le Hameau des baux et dans le resort holistique en Provence. Il est réputé dans toute l’Europe grâce à un concept original. En effet vous pouvez profiter du luxe, d’un programme hors-pair, et le tout à un prix raisonnable. Vous avez l’occasion de vous détendre, de vous renforcer physiquement et de vous recentrer sur vous-même. Vous avez des méditations guidées, marche et randonnées dans la nature, massages thérapeutiques, des séances de yoga et de silence.

Share this post

About the author