Santé

Les soins du corps et du visage ancestraux pratiqués à l’étranger

Les soins du corps et du visage ancestraux pratiqués à l’étranger
Evaluer

Les européens partent à l’étranger pour des soins du corps et du visage. Massages, spa, yoga sont des activités alliant soins et détente. Voici un voyage de soins et de détente pour votre plaisir.

Le massage facial Japonais

Les japonais ont une méthode de massage facial liftant très ancien. Un massage doux et relaxant se fait sur votre visage. Avec une douce pression, cela améliore la circulation sanguine et l’oxygénation des cellules. Cela a pour but de lifter et de relaxer le visage. Vous constaterez que cela donnera un coup d’éclat à votre peau.

Soins de la peau au Mexique

Au Mexique, l’avocat est très utilisé pour ses vertus anti-âges naturelles. Le mimosa est une fleur très utilisée pour son effet calmant et cicatrisant. Le peuple Maya a utilisé ces plantes pour leurs propriétés et leurs effets sur la peau.

Le Nuad Thao Thaï

C’est la réflexologie plantaire thaïlandaise. C’est une technique qui s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise. Vous allez profiter de cette technique manuelle qui consiste à utiliser un stylet en bois sur les lignes énergétiques des jambes. Cette technique vous aidera à vous détendre et à vous détendre. Vos zones de réflexes sont stimulées pour vous sentir léger et calme.

La manucure russe

Il s’agit d’une technique visant à préparer l’ongle avec des embouts d’une ponceuse. C’est une technique douce et naturelle pour vos ongles. Cette technique prépare l’ongle au niveau de la cuticule. Cette technique est parfaite pour soigner et embellir vos ongles. Le vernis et le gel seront posés sous cuticule. La manucure russe est destinée aux personnes qui rongent leurs ongles. En effet, vous pouvez gagner jusqu’à 14 jours de repousse.

Share this post

About the author