Comment déboucher vos toilettes sans Ventouse ?

Comment-déboucher-vos-toilettes-sans-Ventouse

Que vous manquiez d’argent ou que vous n’ayez tout simplement pas de tasserie, il existe de nombreuses façons de déboucher vos toilettes. Utilisez de l’eau de Javel pour décomposer les déchets. Le savon à vaisselle peut gratter la surface des toilettes, mais le blanchissement des ménages est sûr et fait le même travail. Suivez la même procédure que le savon à vaisselle, mais remplacez le liquide par deux à trois tasses de Javel domestique. Ensuite, attendez environ dix à quinze minutes avant de rincer.

Bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude

La première étape pour déboucher vos toilettes sans vide consiste à remplir le bol à mi-chemin de l’eau. Si cela est trop élevé, vous devrez peut-être retirer l’eau et ajouter du bicarbonate de soude. Une fois que le niveau de l’eau a atteint à mi-chemin du bol, ajoutez un quart de tasse de bicarbonate de soude dans la cuvette des toilettes. Fessez-le à nouveau pour voir si ça marche.

Pour faire la solution, vous aurez besoin de trois tasses d’eau bouillante et de deux tasses de vinaigre blanc. Mélanger le bicarbonate de soude dans le vinaigre et laisser reposer environ 30 minutes. Idéalement, le sabot se dispersera après que la solution ait une chance de faire son travail. Un flush devrait être suffisant pour éliminer le sabot. Dans tous les cas, votre toilette sera plus propre grâce à l’action de nettoyage du mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre.

Acide citrique

Acide citrique

Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour une tasse à vent, utilisez de l’acide citrique pour déboucher vos toilettes. L’acide citrique est un décaler naturel qui ne nuit pas aux toilettes. Vous pouvez également frotter la cuvette des toilettes avec une solution de vinaigre distillé et de jus de citron. Si la solution n’est pas très efficace, laissez-la reposer pendant la nuit. Une fois l’acide séché, utilisez une éponge pour frotter le bol propre.

Un autre moyen simple de déboucher vos toilettes consiste à verser des parties égales de vinaigre et de bicarbonate de soude dans la cuvette des toilettes. Vous devriez viser à verser environ une tasse de vinaigre pour chaque tasse de bicarbonate de soude. Le mélange pétillera rapidement dans la cuvette des toilettes. Après quelques minutes, versez de l’eau chaude dans le bol pour dissoudre le sabot. Alternativement, vous pouvez utiliser un piston.

Eau de Javel

Eau de Javel

Si vos toilettes ont un sabot, vous pourriez essayer de le retirer avec de l’eau de Javel, mais cela ne fonctionne pas toujours. Le Javel peut endommager le tissu ou manger des trous dans du papier toilette. Pour utiliser l’eau de javel pour déboucher vos toilettes, suivez ces étapes. Assurez-vous d’attendre au moins 15 minutes et vérifiez si le sabot a été retiré. Vous pouvez également essayer de verser eau de javel dans les toilettes elle-même pour retirer tout matériau restant.

Pour utiliser de l’eau de Javel pour déboucher vos toilettes sans plongeur, versez une petite quantité de Javel de ménage liquide dans le bol de vos toilettes. Attendez environ dix minutes avant de rincer les toilettes pour permettre au Javel de faire son travail. Répéter si nécessaire. Cette technique est plus efficace pour les sabots très sérieux. Si vous ne pouvez pas trouver de tasserie, vous pouvez utiliser un cintre de vêtements. Si vous rencontrez des difficultés contactez plombier Jettes.